Billard Club Osselien - News

Les joueurs Masters du BCO sont encore sur tous les fronts cette saison et le mois de mai s’annonce passionnant tant les compétitions qui les attendent sont importantes.

C’est tout d’abord David Jacquet et Johann Petit qui seront présents comme chaque année dans les finales des championnats de France individuels Masters qui se dérouleront du 27 avril au 4 mai à Lille. David s’étant qualifié pour 3 disciplines : Cadre 47/2, Cadre 71/2 et 1 Bande.  Johann, quant à lui, disputera, en plus de ces 3 spécialités, le Cadre 47/1. Depuis 4 saisons consécutives, ils n’ont pas manqué d’apporter un titre national pour Oissel et tenteront évidemment de faire aussi bien, sinon mieux, au cours de leur séjour dans la capitale des Flandres.

Affiche-Ronchin-2014

En cliquant sur l'affiche, suivez en direct les résultats des finales Masters et visionnez les matches en live sur KOZOOM.

En attendant les finales nationales pour les équipes « Jeux de séries » en 1ère et 2ème division, les uns à Chartres mi-mai et les autres à Lyon début juin, le BCO s’apprête à vivre, une fois de plus, une fin de saison palpitante !

 

Page 7 sur 7

Département de la Seine-MaritimeRégion Haute Normandie

Les Horaires

Lundi au Samedi

De 10h00 à 12h30

et de 14h30 à 20h30 

Téléchargement

Téléchargement

Tél : 02 35 66 85 72

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Département de la Seine-Maritime        Ville de Oissel             logo_normandie

 

Go to top